Problème à la caisse et attente
La plainte
Le client devant moi veut payer avec sa postcard. L'appareil n'accepte pas sa carte.
La caissière (seule caisse ouverte) fait de multiples tentatives, nettoie la carte du client avec son tee-shirt, mais rien n'y fait.
Aucune autre caisse n'est ouverte à cette occasion, les gens sont pris en otage.
La gérante est appelée au bout de 10 minutes et elle redémarre la caisse. Elle ne propose pas d'ouvrir la caisse d'à côté.
Entrée dans la file de la caisse: 13h05
Sortie de la caisse (pour un achat de CHF 5.95): 13h22
La caissière (seule caisse ouverte) fait de multiples tentatives, nettoie la carte du client avec son tee-shirt, mais rien n'y fait.
Aucune autre caisse n'est ouverte à cette occasion, les gens sont pris en otage.
La gérante est appelée au bout de 10 minutes et elle redémarre la caisse. Elle ne propose pas d'ouvrir la caisse d'à côté.
Entrée dans la file de la caisse: 13h05
Sortie de la caisse (pour un achat de CHF 5.95): 13h22
Les attentes
- Autre Remarque concernant Lidl Sierre, visite le 01.09.15 à 13h00
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.