Windows 10

Neil HP Schweiz GmbH 24.11.2015 Signaler Plainte signalée
Acheté en janvier 2015 mon HP Envy 15 est vendu "Windows 10 ready". Fin juillet je fais la mise à jour. Après des difficultés apparues (l'ordinateur ne s'éteint plus) je fais en septembre quatre chats différents avec des techniciens en ligne sans résultat,

Début octobre on me propose alors de repasser sous Windows 8.1 en faisant d'abord un backup. Ceci fait, je vois que le backup fait sous windows 10 n'est pas reconnu par windows 8.1, par ailleurs toutes mes applications ont disparues et toutes leurs configurations aussi, les mots de passe mémorisés, etc... (ce qui n'avait pas été annoncé par le support technique...).

Lâché par le support technique, j'ai alors passé des heures à remettre en ordre mon lapptop seul et en récupérant tant bien que mal une partie de mes données. Dépité je contacte le service clientèle avec l'historique et les références. Celui ci me renvoie une réponse standard me demandant de contacter le service technique...

Fin octobre j'écris finallement à la direction générale à Meyrin une lettre recommandée restée un mois plus tard sans réponse....

Je ne comprends ni l'incompétence de l'assistance technique, ni le mépris du service clientèle, sans parler de l'indifférence de la direction générale. C'est navrant de voir une marque qui fut un temps une référence dans son domaine arriver à lâcher ses clients d'une façon aussi désinvolte...

  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.