Plainte contre Matoubox
La plainte
J'ai été alléchée par une pub sur Internet concernant des colis destinés aux chats. J'en prend un pour essayer sur Matoubox, je le reçois normalement. Il est de très grande qualité et plait beaucoup à mon chat, donc j'en reprend un quelques mois plus tard pour son anniversaire. Comme son anniversaire est au début du mois, j'envoie un mail à matoubox pour essayer de l'avoir dans les temps. Surprise, le mail ne fonctionne pas donc j'envoie à toutoubox. Je n'ai jamais eu de réponse et j'ai eu le colis bien après la date escomptée d'origine. Je ne me plains pas mais je ne vais plus recommander chez eux. Mais surprise, le site me prélève chaque mois 32.90.- sans me demander (et je ne reçois plus de boîte!). Je commence à envoyer des mails de réclamation mais je n'ai jamais eu de retour. J'essaie d'aller sur le site qui me reconnait pas puis pire il n'existe plus. De là, j'envoie un recommandé et j'essaie de communiquer avec eux sur Facebook mais là aussi aucun respect et aucune explication. Du coup, la compagnie continue de me prélever sans pouvoir que cela s'arrête.
Les attentes
- Remboursement CHF 98.70.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.