Demande de retirer dans une autres succursales
La plainte
N° de la commande : 2680552701
Lors de ma commandé sur internet,, je ne comprends pas pourquoi la succursale de Villeneuve à été choisi et non Bussigny comme d'habitude.
Suite à un téléphone avec votre collaborateur de Villeneuve, en réponse à mon fax (voir annexe) il m'a expliqué que si le stock n'était pas disponible dans la succursale, il change automatiquement sur la succursale qui possède cet article.
Certes j'aurais du faire attention à ce détail, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux tout simplement pas retirer cet article dans la succursale de Lausanne sans bénéficier de l'offre à laquelle j'ai commandé et déjà payé cet article.
Lors de ma commandé sur internet,, je ne comprends pas pourquoi la succursale de Villeneuve à été choisi et non Bussigny comme d'habitude.
Suite à un téléphone avec votre collaborateur de Villeneuve, en réponse à mon fax (voir annexe) il m'a expliqué que si le stock n'était pas disponible dans la succursale, il change automatiquement sur la succursale qui possède cet article.
Certes j'aurais du faire attention à ce détail, mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux tout simplement pas retirer cet article dans la succursale de Lausanne sans bénéficier de l'offre à laquelle j'ai commandé et déjà payé cet article.
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 06.12.2015
Conforma Villeneuve. Etant donné que cet article est disponible dans votre stock de Bussigny à l’heure où je vous écris. Pourquoi ne pouvez-vous simplement dire à la succursale de Bussigny que je viens chercher cet article chez eux. Par exemple me faire une note de crédit que vous transférer à Bussigny. Cela me simple pourtant tellement simple.
Les attentes
- Explications