Attitude du contrôleur

Angelo SBB CFF 14.12.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

Lors de mon trajet entre aigle et lausanne le samedi 1 décembre entre 16h42 et 17h10, le train était bondé en seconde classe.

Un certain nombre de personnes était debout dans les espaces de sortie (dont moi pour une partie du voyage car je me suis levé pour laissé asseoir une personne âgée)

Arrivé à lausanne, (je n'avais pas croisé le contrôleur avant comme par hasard) j'ai questionné celui-ci sur le fait qu'il avait mentionner ce problème de manque de place à quelqu'un, suite à quoi il a rigoler et m'a demander pourquoi faire....

Il me semble que le travail d'un contrôleur ne doit pas se résumer à contrôler les billets, mais également à donner un minimum d'image de sa société. Et bien si c'est cela l'image que vous souhaitez donner de votre entreprise... chapeau! Vous vous moquez donc de vos clients?

Je demande donc des explications sur le comportement du contrôleur qui ne souhaite me semble-t-il pas contribuer à l'améliorer le service des cff.
  • Remboursement CHF .05.-
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Angelo 15.12.2015

Bonjour, merci pour votre réponse rapide. J'attend donc votre réponse après études comme vous le mentionner "après enquête auprès de vos spécialistes", mais je souhaite la recevoir sur cette même plateforme. Cordialement,