Les belles promesses rendent les fous joyeux!

Lyliane Bornet Switcher 14.12.2015 Signaler Plainte signalée
J'ai fait une commande à la maison Switcher le 11 octobre 2015 (payée d'avance), reçue le 13.10.2015.
Retour d'un article ne convenant pas le 13.10.2015, réception c/o Switcher selon suivi de la poste le 15.10.2015. Pas de remboursement malgré 2 appels téléphoniques. J'ai envoyé un mail de réclamation le 23 novembre 2015 en demandant au moins un accusé de réception de la marchandise et une note de crédit. J'ai reçu la note de crédit le 30 novembre mais aucun remboursement malgré les promesses faites par mail le 24 novembre, et encore une fois par téléphone.
J'attends toujours, car la personne m'a assuré que je n'étais pas obligée de faire une commande pour la contre-valeur de Fr 99.--.
Je suis très déçue de cette entreprise qui se vante de tous les mérites (Bio, Fairtrade, etc)
Lyliane Bornet
  • Remboursement CHF 99.-

Switcher 06.01.2016

Madame Bornet,

nous sommes désolés de ces allers retours par téléphone et par email que vous avez dû subir pour obtenir votre remboursement.
Notre délai se situe dans les 30 jours après réception de la marchandise et suite à une série malheureuse d'évènements ce dernier a été repoussé bien au-delà de cette limite (vous avez été remboursée le 24/12/2015).

De manière à ce que cela ne se reproduise plus, nous avons refondu en interne notre manière de procéder et nous espérons que malgré ces erreurs vous appréciez la qualité des vêtements que vous portez.

Avec toutes nos excuses pour ces désagréments, nous vous souhaitons une très belle année 2016,
Ariel WACH