Pannes répétées du scooter Logik 125
La plainte
Depuis l'achat d'un scooter Tel Logik 125 à Landi Yverdon, il m'a fallu le renvoyer 3 fois en 3 mois, suite à des pannes moteurs (surchauffe et arrêt du moteur en plein traffic). Le problème n'est toujours pas entièrement résolu à ce jour. De retour d'un service, je le reçois avec les ampoules explosées (avec bris de verre dans le phare avant) et une batterie faible.
J'ai écrit une lettre recommandée au siège de Landi à Dotzigen le 22 juin 2015 (en pièce jointe), puis à deux reprises via leur site internet les 17 et 26.08.2015. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part, ce qui me déçoit profondément.
J'ai écrit une lettre recommandée au siège de Landi à Dotzigen le 22 juin 2015 (en pièce jointe), puis à deux reprises via leur site internet les 17 et 26.08.2015. Je n'ai reçu aucune réponse de leur part, ce qui me déçoit profondément.
Les attentes
- Echange
- Excuses
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Julien Leuthold 06.09.2015
Bonjour, Merci pour votre réponse et votre proposition. Je vais ramener le scooter à Landi Yverdon pour qu'il soit renvoyé une nouvelle fois. Je suis très surpris que votre service client n'ait pas reçu mes messages. J'ai pourtant un accusé de reception pour mon courrier recommandé (envoyé à l'atelier de réparation de LANDI Suisse à Dotzigen, où le scooter avait été préalablement réparé) et les deux e-mails envoyé via votre site internet (cf pièces jointes). Salutations, Julien Leuthold
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.