Qualité de la viande déplorable

Anonyme MIGROS 16.12.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,

J'ai acheté de la viande chez vous aujourd'hui. La qualité était déplorable. Voir photos en annexes

Mon compte : CCP 18-16592-7
  • Remboursement CHF 12.85.-
  • Echange

MIGROS 16.12.2015

Monsieur,

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:

Mail: [email protected]

Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html

Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch.

Meilleures salutations

Votre M-Infoline