Remise colis à une mauvaise personne (VOLEUR!)
La plainte
Bonjour.
Après avoir commandé un objet auprès d'un site de vente en ligne (Suisse) je reçois un avis qui dit que mon colis à été délivré, cependant je n'ai rien reçu chez moi...ni colis, ni avis de retrait au guichet. Je me rends donc à La Poste et là on me dit que le colis à bien été remis en échange de "l'invitation à retirer un colis au guichet"...mais il à donc été remit à une autre personne qui à vraisemblablement intercepté l'avis. Je me retrouve donc sans colis, sans ma commande et évidemment sans mon argent. La personne à La Poste reporte la faute à l'envoyeur...ce avec quoi je ne suis TOTALEMENT pas d'accord. Il n'est absolument pas compliqué de vérifier l'identité de la personne qui vient retirer un colis, et c'est donc avec évidence que la personne au guichet ne l'a pas fait simplement par manque d'envie ou par fainéantise. Je souhaite être remboursé par La Poste et personne d'autre car l'erreur est la leurs et uniquement la leurs.
Après avoir commandé un objet auprès d'un site de vente en ligne (Suisse) je reçois un avis qui dit que mon colis à été délivré, cependant je n'ai rien reçu chez moi...ni colis, ni avis de retrait au guichet. Je me rends donc à La Poste et là on me dit que le colis à bien été remis en échange de "l'invitation à retirer un colis au guichet"...mais il à donc été remit à une autre personne qui à vraisemblablement intercepté l'avis. Je me retrouve donc sans colis, sans ma commande et évidemment sans mon argent. La personne à La Poste reporte la faute à l'envoyeur...ce avec quoi je ne suis TOTALEMENT pas d'accord. Il n'est absolument pas compliqué de vérifier l'identité de la personne qui vient retirer un colis, et c'est donc avec évidence que la personne au guichet ne l'a pas fait simplement par manque d'envie ou par fainéantise. Je souhaite être remboursé par La Poste et personne d'autre car l'erreur est la leurs et uniquement la leurs.
Les attentes
- Remboursement CHF 77.90.-
La réponse
Die Post La Poste La Posta Swiss Post 04.01.2016
Chère cliente, cher client,
Merci pour votre message. Nous regrettons vivement de ne pas vous avoir donné satisfaction. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous répondre directement sur cette plateforme. C’est pourquoi nous vous prions d’adresser votre demande à notre service à la clientèle. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur notre site web, appeler le numéro 0848 888 888 ou envoyer un e-mail à [email protected].
Avec nos meilleures salutations
Service à la clientèle Poste CH SA