PLAY TV : pas de mois gratuit
La plainte
Après avoir reçu une publicité : "ESSAYEZ GRATUITEMENT PLAY PENDANT UN MOIS ", j'ai adhéré à ce système.
Je l'ai utilisé deux ou trois fois en 10 jours avant de me rendre compte qu'il ne me donnait pas satisfaction.
J'ai alors annulé cet abonnement avant la fin du mois.
SWISSCOM va me facturer environ 15.-- de frais de résiliation anticipée.
C'est le principe et ce montant que je conteste.
Par habitude, le "ESSAYEZ GRATUITEMENT " n'entraine pas de frais de résiliation par exemple :
- On essaye une voiture et on choisit une autre marque
- On essaye des habits dans une boutique
- On reçoit un certain nombre d’exemplaires de journaux
- …
Glossaire :
• PLAY : système payant de vidéo à la demande
Je l'ai utilisé deux ou trois fois en 10 jours avant de me rendre compte qu'il ne me donnait pas satisfaction.
J'ai alors annulé cet abonnement avant la fin du mois.
SWISSCOM va me facturer environ 15.-- de frais de résiliation anticipée.
C'est le principe et ce montant que je conteste.
Par habitude, le "ESSAYEZ GRATUITEMENT " n'entraine pas de frais de résiliation par exemple :
- On essaye une voiture et on choisit une autre marque
- On essaye des habits dans une boutique
- On reçoit un certain nombre d’exemplaires de journaux
- …
Glossaire :
• PLAY : système payant de vidéo à la demande
Les attentes
- Autre annulation de la perception de la taxe d'annulation
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.