Retard de bagage
La plainte
Je suis toujours en attente de mes réclamations dû, au retard de tous nos bagages ma famille et moi (6personnes)
lors de notre dernier voyage avec KLM.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en norvège pour racheter des produits, habits et autre.
Je sois encore perdre je ne sais pas combien de temps ici en Suisse pour demandé un dédommagement à cette
compagnie!
Je ne sais plus quoi faire!
Je leurs ai transmis à plusieurs reprise mes preuves d'achats et plus nouvelles depuis plus de 30jours + les 2x31 euros que l'on nous a fait payer pour les bagages en soutes à Genève
lors de notre dernier voyage avec KLM.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en norvège pour racheter des produits, habits et autre.
Je sois encore perdre je ne sais pas combien de temps ici en Suisse pour demandé un dédommagement à cette
compagnie!
Je ne sais plus quoi faire!
Je leurs ai transmis à plusieurs reprise mes preuves d'achats et plus nouvelles depuis plus de 30jours + les 2x31 euros que l'on nous a fait payer pour les bagages en soutes à Genève
Les attentes
- Remboursement CHF 700.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.