Passage décompte cartes en ligne

Anonyme UBS 04.01.2016 Signaler Plainte signalée
UBS m'informe par courrier fin novembre que les décomptes de carte de crédit seront désormais consultable en ligne ("papeless"). Il faut s'inscrire avant la fin de l'année afin d'éviter des frais chaque mois pour l'envoi par courrier. Un lien sur un site internet est fournit. Je m'inscris puis je reçois un eMail m'indiquant que la demande ne peut-être traitée par internet et qu'il faut appeler la hot line. J'appelle la fameuse hot-line qui m'indique après 30 ' d'attentes qu'il faut un compte télébanking UBS pour avoir accès aux relevés on-line et qu'il n'est pas possible de le créer sans avoir un compte UBS... donc il n'est possible de recevoir les décomptes que par courrier avec des frais.

Outre le raté dans la communication et le temps perdu, je ne comprends pas pourquoi ce système est aussi compliqué à l'UBS. Il est possible de consulter des décomptes sur viseca.ch sans problèmes pour d'autres cartes de crédit. Et je ne vois pas pourquoi je devrait payer des frais d'envoi si on ne m'offre pas la possibilité de recevoir mes décomptes en ligne auparavant. Je vais donc devoir annuler ma carte de crédit et passer à la concurrence et je pense que la banque doit donner un délai supplémentaire car les indications données dans le courrier sont fausses..
Meilleures salutations
  • Explications
  • Autre délai supplémentaire

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.