Rappel pour un meuble jamais commandé.

Catherine Meyer TopTip 02.09.2015 Signaler Plainte signalée
En date du 23 juin dernier, j'ai appelé la succursale de Bienne (M. Palmisano) pour lui demander si une armoire était en stock. La réponse fût négative mais le vendeur m'a proposé de me téléphoner si et quand ce serait le cas. Ensuite de quoi, j'ai manifesté mon intérêt en lieu et place de l'armoire faisant défaut pour l'armoire Orlando orange. J'ai laissé mes coordonnées au vendeur et lui ai dit vouloir passer le samedi suivant pour voir cette armoire. Ce meuble ne me convenant pas, je n'ai pas donné suite pour une éventuelle commande. Je n'ai plus eu de nouvelles de chez vous jusqu'à un rappel de paiement de fr. 529.05 pour la commande (que je n'ai jamais faite) de la première armoire. Aussi, je trouve cette manière de procéder incorrecte et vraiment culottée. Je demande immédiatement l'annulation de ce rappel qui n'a pas lieu d'être ainsi que des excuses de votre part.
  • Excuses
  • Autre Annulation de la facture y relative.

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.