INTRUM Dossier 111 54 89 3
La plainte
Je fais référence au dossier cité en objet.
J'accuse réception d'un courrier d'Intrum du 08/03/22.
Ces deux factures pour un montant total de CHF114.60.-- ont été payées, date valeur 01/03/22. Vous trouverez en annexe les preuves de paiement.
Suite à un téléphone ce jour 10/03/22 avec Intrum, cette société m'informe qu'il y aura "peut être" des frais de dossier de CHF 136,35 à payer pour clôturer le dossier!!! Ces méthodes relèvent de l'escroquerie pure et simple.
Je suis fermement opposé au paiement de l'ensemble de ces frais du fait que la facture a été réglée de manière antérieur au courrier d'Intrum.
De plus, il y a maintenant 2 ans, j'ai eu passablement de soucis financiers dont les sociétés en charge du recouvrement étaient autres autres Intrum. A l'époque, j'ai payé et jusqu'au dernier centimes pour plusieurs milliers de francs car je voulais absolument m'en sortir! J'ai même payé plusieurs fois CHF100.- pour chaque radiation! Je paie désormais mes impôts et mes facture scrupuleusement. Aujourd'hui, je dis NON !
Les attentes
- Autre Arrêt immédiat de la prodécure ; ne pas payer les frais de dossier Intrum
La réponse
Intrum Justitia AG 15.03.2022
Bonjour,
Merci pour votre prise de contact également par la biais de cette plateforme en ligne. Votre demande est déjà en cours de traitement.
Le dossier reste en suspens, le temps des nécessaires.
Dans l'attente, nous vous remercions de votre patience.
A.Schmid
Complaint Manager