Réception de catalogue et non réception de commande.
La plainte
Malgré ma demande de ne pas recevoir les catalogues et leur renvoie systématique, je continue à les recevoir.
Par contre, il me manque toujours un vêtement commandé il y a trois mois...
Par contre, il me manque toujours un vêtement commandé il y a trois mois...
Les attentes
- Autre Action
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Sonia 17.09.2015
Cliente 286 701 26
Les attentes
- Explications
bonprix Handelsgesellschaft AG 29.09.2015
Chère Madame Sonia,
nous avons donné disposition pour pourvoir bloquer l'envoi de nos catalogues.
Veuillez noter que, pour des raisons techniques, il se pourrait que vous recevez encore nos catalogues pour quelques mois.
En référence à l'article manquant, nous n'avons pas de commande en suspens sur votre compte client.
Nous vous prions d'envoyer une mail en indiquant l'article, ainsi que la taille, pour pouvoir insérer la commande sans frais de port.
Toujours à votre disposition, veuillez agréer nos meilleures salutations.
bonprix
Service à la clientèle