Réception de catalogue et non réception de commande.

Sonia bonprix Handelsgesellschaft AG 03.09.2015 Signaler Plainte signalée
Malgré ma demande de ne pas recevoir les catalogues et leur renvoie systématique, je continue à les recevoir.
Par contre, il me manque toujours un vêtement commandé il y a trois mois...
  • Autre Action

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Sonia 17.09.2015

Cliente 286 701 26

Les attentes
  • Explications

bonprix Handelsgesellschaft AG 29.09.2015

Chère Madame Sonia,
nous avons donné disposition pour pourvoir bloquer l'envoi de nos catalogues.
Veuillez noter que, pour des raisons techniques, il se pourrait que vous recevez encore nos catalogues pour quelques mois.

En référence à l'article manquant, nous n'avons pas de commande en suspens sur votre compte client.
Nous vous prions d'envoyer une mail en indiquant l'article, ainsi que la taille, pour pouvoir insérer la commande sans frais de port.

Toujours à votre disposition, veuillez agréer nos meilleures salutations.

bonprix
Service à la clientèle