Facturation sans commande de SMS Premium du N°968

Steeve Pidoux Echovox SA 29.09.2022 Signaler Plainte signalée

Suite à l'analyse de mes factures de télécommunications, je suis obligé de constaté une élévation subite du montant de mes factures de télécommunications.


Cette élévation est due à une facturation de SMS PREMIUM jamais commandés au N° 968.


 


Il n'y a eu qu'un seul N° MS PREMIUM que j'ai utilisé et c'était un N° 0900904141 pour un problème avec Cornercard


 


Relevé de facturation SALT:


 


Ouverture abonnement chez SALT : 25/02/2021


Du 25/02/2021 au 09/03/2021 : montant : CHF : 11.10


Du 10/03/2021 au 09/03/2022 : montant : CHF : 24.95


 


Sans apparition de SMS Premium non commandés


 


Du10/06/2022 au 09/07/2022 : 12 messages du 968 à CHF : 3.00 = CHF 36.00


soit : 3messages le 16/06 ; 3messages le 23/06 ; 3messages le 30/06 ; 3messages le 07/07.


 


Du 10/07/2022 au 09/08/2022 : 12 messages du 968 à CHF : 3.00 = CHF 36


soit : 3messages le 14/07 ; 3 messages le 21/07; 3 messages le 28/07 ; 3 messages le 04/08.


 


Du 10/08/2022 au 09/09/2022 : 15 messages du 968 à CHF : 3.00 = CHF 45.00


Total facturé sans commande aucune : CHF : 117.00.00

  • Remboursement CHF 117.00.-

Echovox SA 30.09.2022

Bonjour,


Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.


Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.


Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.


Merci d'avance.