Piscine fermée plusieurs mois
La plainte
J'ai acheté un abonnement au Fitness de Malley car par rapport à d'autres fitness, il dispose d'une piscine et des saunas. Or, il s'avère que le centre a subi des renovations majeurs, sans être averti au moment de la conclusion de l'abonnement. Déjà, sans travaux, le centre ferme toujours la piscine pendant 3 semaines chaque année, ce qui represente la période plus longue de fermeture par rapport aux autres fitness-park de Migros. Les travaux sont annoncés quelques semaines avant, on a subi tous les tracas liés aux bruits, poussière, vestiares impropres ( surtout pour les hommes, car mon ami a fait l'abonnement en même temps que moi, à ma demande). On nous a communiqué que la fermeture de la piscine se prolonge suite a des fissures dans le plafond. Je veux bien comprendre que c'était peut-être un imprévu, mais moi j'ai bien payé pour des services qui sont restés inaccessibles. Donc en tout cela fait presque 4 mois au lieu de presqu'un mois habituel que la piscine est restée fermée, ce qui represente ⅓ de l'année.
Je demande donc un remboursement des 3 mois supplementaires de fermeture de piscine, ce qui vaut la moitié de l'abonnement sur 3 mois, donc 177 Chf. Ou le prolongement de mon abonnement de la même période de temps, soit 3 mois.
Je demande donc un remboursement des 3 mois supplementaires de fermeture de piscine, ce qui vaut la moitié de l'abonnement sur 3 mois, donc 177 Chf. Ou le prolongement de mon abonnement de la même période de temps, soit 3 mois.
Les attentes
- Remboursement CHF 177.-
- Echange
- Excuses
La réponse
Fitnesspark Migros Fitnessparc Migros 03.11.2015
Madame,
Un grand merci pour votre message.
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Votre M-Infoline