Envoie de factures malgré une résiliation qui a été confirmée
La plainte
En 2012, je souscris à une assurance protection juridique immeuble auprès de TCS Assista. Mais en 2014, pour des raisons qui me sont propres, je décide de résilier cette assurance. Une petite surprise quelque temps après lorsque j'ai reçu ma facture de prime alors que j'avais déjà reçu un mois auparavant la confirmation de résiliation. Je téléphone donc à TCS Assista qui me dit que l'envoi de la facture s'est croisé avec ma lettre de résiliation (admettons). Suite à ça, j'envoie un email pour être sûr que tout est en règle. Pas réponse ni de nouvelles factures, tout semble être rentré dans l'ordre.
Mais début octobre 2015 je reçois à nouveau une facture de prime annuelle. Aussitôt j'envoie un email pour expliquer mon mécontentement. Pas de réponse évidemment mais je reçois une dizaine de jours plus tard une nouvelle facture toujours concernant cette même assurance. Je précise que la dernière facture est datée de 3 jours après l'envoi de mon email de réclamation.
Mais début octobre 2015 je reçois à nouveau une facture de prime annuelle. Aussitôt j'envoie un email pour expliquer mon mécontentement. Pas de réponse évidemment mais je reçois une dizaine de jours plus tard une nouvelle facture toujours concernant cette même assurance. Je précise que la dernière facture est datée de 3 jours après l'envoi de mon email de réclamation.
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Confirmation que l'envoie de facture va cesser
La réponse
Touring Club Suisse (TCS) 16.10.2015
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (numéro de membre etc.) et votre demande par e-mail à [email protected], nous pourrons ainsi analyser ce qui s’est passé exactement.
Meilleures salutations et bonne journée,
votre Team TCS
David 16.10.2015
Comme demandé, un email a été envoyé. Malgré le fait que j'avais joint à la plainte une copie de la lettre de résiliation et des deux factures d'octobre 2015. Donc toutes les informations demandées étaient déjà fournies
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre Idem qu'à l'origine
David 16.10.2015
Le TCS m'a répondu par email. La réponse étant satisfaisante, cette plainte est donc résolue