Fibre optique

Olivier Swisscom 26.10.2015 Signaler Plainte signalée
Bonjour,
J'ai contacté déjà deux fois Swisscom pour savoir pourquoi nous ne disposons toujours pas de fibre optique dans notre quartier alors que Netplus dessert déjà tout le village. La première réponse a été que cela allait être fait dans l'année. Lors de mon second contact, environ 6 mois plus tard, il m'était mentionné qu'il n'était pas possible de déterminer une date car Swisscom a prévu un déploiement progressif avec un objectif de 5 à 10 ans. Pourquoi est-ce que Swisscom n'est pas capable de tirer les lignes en même temps que Netplus pour se répartir les frais en deux et ouvrir les routes une fois seulement plutôt que d'avoir des frais astronomiques uniquement à leur charge et faire payer le consommateur pour les frais engendrer ??? Cela fait déjà beaucoup d'année que je suis client fidèle Swisscom mais ce genre de comportement et de réponse que la centrale téléphonique nous transmet me fait de plus en plus réfléchir à la solution de partir voir la concurrence dans un premier lieu pour Internet et la télévision et pourquoi pas pour tous mes abonnements.
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.