NFC sur carte de crédit M-Cumulus
La plainte
1) Le nombre de transactions sans code possibles par jour
2) La somme totale limite par jour
3) Si il est possible de désactiver le NFC
Depuis un mois, je tente de contacter la Migros soit par leur formulaire en ligne soit par leur email Cumulus, sans autres réponses que des réponses automatiques standard du style 'Veuillez patienter, nous allons traiter votre demande'
J'ai peur que si on me vole la carte, c'est comme si j'ai un portefeuille avec un nombre illimité de billets de 40.- dedans.
Les attentes
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La réponse
MIGROS 03.11.2015
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur ou www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Stéphane 03.11.2015
Cher M-Infoline, Je vous remercie pour votre réponse. Il y a néanmoins 2 problèmes: 1) Depuis plus d'un mois je vous ai envoyé au total 4 messages en passant par soit par votre formulaire de contact soit par votre votre email. C'est parce que je n'ai pas reçu de réponse à mes questions que je passe par ce site. Votre service clientèle semble défaillant. 2) Si vous aviez lu mes requêtes, vous auriez constaté qu'il n'y a pas besoin de données personnelles: mes questions concernent indifféremment tous vos clients Mastercard-Cumulus. En fait ces informations manquent à vos conditions générales. Vous pouvez donc y répondre par ce site. Avec mes salutations distinguées. P.S. J'ai envoyé mes questions aux dates suivantes: le 24.9 sur le formulaire Internet et les 7.10, 15.10 et 21.10 sur [email protected] qui m'a a chaque fois indiqué qu'il traitait ma demande.
Les attentes
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Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Stéphane 17.11.2015
Bonjour, Je pense qu'il y a un problème, car vous avez donné la même réponse que précédemment. Comme je vous l'ai expliqué, votre réponse n'est en tous points pas cohérente. Pouvez-vous svp relire ma réponse précédente et répondre à mes questions qui me semblent pourtant simples et légitimes ? Avec mes salutations distinguées.
Les attentes
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