Non-livraison du matériel commandé - Demande de rembursement
La plainte
J'ai passé commande en Janvier 2019 d'une machine. Après plusieurs mois d'attente et plusieurs promesse de livraison, je décide d'annuler la commande depuis j'attends le remboursement ainsi qu'une confirmation de remboursement.
Le 16.01.2019 : Commande
J'ai passé commande d'une machine Makita RT0700CX2J. J'ai reçu la confirmation de commande et effectué le paiement par voie electronique rapidement
Je reçoit ensuite un message comme quoi le magasin est fermé du 14 au 25 Janvier et me remercie pour ma patience
Le 08.02.2019 : relance #1
Première relance de ma part, on me dit que la commande devrait arriver la semaine prochaine.
26.02.2019 : relance #2
Seconde relance on me garanti que la commande sera expédié la semaine prochaine
18.03.2019 : relance #3
Je demande l'annulation de la commande. Et demande le remboursement, depuis j'attends la confirmation du remboursement.
Les attentes
- Remboursement CHF 207.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.