Non-livraison du matériel commandé - Demande de rembursement

Parent Jérôme Electrolymp GmbH 22.03.2019 Signaler Plainte signalée

J'ai passé commande en Janvier 2019 d'une machine. Après plusieurs mois d'attente et plusieurs promesse de livraison, je décide d'annuler la commande depuis j'attends le remboursement ainsi qu'une confirmation de remboursement.


Le 16.01.2019  : Commande


J'ai passé commande d'une machine Makita RT0700CX2J. J'ai reçu la confirmation de commande et effectué le paiement par voie electronique rapidement


Je reçoit ensuite un message comme quoi le magasin est fermé du 14 au 25 Janvier et me remercie pour ma patience


Le 08.02.2019 : relance #1


Première relance de ma part, on me dit que la commande devrait arriver la semaine prochaine.


26.02.2019 : relance #2


Seconde relance on me garanti que la commande sera expédié la semaine prochaine


18.03.2019 : relance #3


Je demande l'annulation de la commande. Et demande le remboursement, depuis j'attends la confirmation du remboursement.

  • Remboursement CHF 207.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Remboursement reçu le 01.04.2019