Remboursement toujours en attente après réclamation
La plainte
J'ai rempli une Réclamation client après qu'un collaborateur de Migros m'a dit que c'était le seul moyen pour me faire rembourser un article sur lequel je prétendais qu'il y a une mauvaise information.
J'attends toujours mon remboursement, la plainte date du 31.08.2015 et je n'ai pas de réponse à ce jour. J'ai la copie de la réclamation client. Il s'agissait de l'achat d'un stylo-plume pour gaucher alors que je suis droitier, et malheureusement ce n'était indiqué nulle part sur l'emballage à part un L pour "Left" dessiné sur une main droite (cherchez à comprendre).
C'était également spécifié en tout petit après plus de 15 lignes tout au fond du paragraphe au verso, en minuscule, si bien que même le directeur de la Migros en question, lors de notre discussion, ne l'a pas remarqué ! Enfin bref, après discussion amicale et de bonne humeur avec le personnel de la Migros qui avouait volontiers pouvoir également se faire avoir, j'ai remplis la fiche et j'attends toujours à ce jour mes 9.80 CHF qui ne viennent pas.
Bien sûr, le produit a été récupéré par la Migros.
Merci d'avance.
Les attentes
- Remboursement CHF 9.80.-
La réponse
MIGROS 03.11.2015
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée plus avant sur ou www.plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline
Anonyme 08.11.2015
Bonjour, Merci pour votre réponse. Je maintiens cette plainte ouverte en attente de sa résolution. Meilleures salutations.
Anonyme 13.11.2015
J'attends toujours mon remboursement. Il s'avère que votre réponse par e-mail est très insatisfaisante et je trouve cela très facile de faire ce genre de réponses ici pour donner l'impression que votre suivi est correct quand notre conversation par e-mail démontre tout l'inverse. Cette plainte restera ouverte tant que la situation ne sera pas réglée.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 23.11.2015
Je ne me contenterai pas d'une réponse automatique surtout quand mon e-mail n'a pas donné de suites.