Erreur dans les colis
La plainte
Dans une commande d'un meuble, il manque des pièces et le SAV nous dit qu'ils ne savent pas où elles sont et que s'ils ne les trouvent pas, une commande durerait 6 semaines (c'est long 6 semaines à cause d'une erreur de votre part), mais que le lendemain on aurait des nouvelles. On repasse 2 jours apres car ils ont été incapables de nous contacter. ils appellent le fournisseur devant nous et nous disent que ça arrive la semaine prochaine (on passe de 6 semaines à 1 semaine en un coup de téléphone ). On retourne la semaine suivante, mais les pièces ne sont toujours pas là. ..
2 semaines apres le premier passage sur 3 au SAV, toujours rien, malgré une lettre envoyée au service client
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive d’avoir des problèmes au niveau des pièces avec des achats chez vous.
J’espère que vous trouverez rapidement un geste commercial face à ce problème (plus rapide que celui de faire venir des pièces).
2 semaines apres le premier passage sur 3 au SAV, toujours rien, malgré une lettre envoyée au service client
Ce n’est pas la première fois que cela m’arrive d’avoir des problèmes au niveau des pièces avec des achats chez vous.
J’espère que vous trouverez rapidement un geste commercial face à ce problème (plus rapide que celui de faire venir des pièces).
Les attentes
- Excuses
- Explications
- Autre dédommagements en bon cadeau
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.