Aucun support francophone en Suisse, app Android uniquement en anglais
La plainte
Afin de prendre soin de ma dentition, j'ai acquis une brosse à dents Oral-B Pro 7000, avec Smartguide et connexion Bluetooth au Smartphone, afin de vous guider afin d'avoir une bonne hygiène buccale.
L'app Android n'est qu'en anglais, aucun moyen de changer la langue.
Le site web pour la Suisse n'est qu'en allemand (http://www.oralb-blendamed.de/)
Aucun support téléphonique francophone.
Inutile de préciser que l'app Android est donc inutilisable et ne sert à rien, alors que c'est un gros argument de vente.
L'app Android n'est qu'en anglais, aucun moyen de changer la langue.
Le site web pour la Suisse n'est qu'en allemand (http://www.oralb-blendamed.de/)
Aucun support téléphonique francophone.
Inutile de préciser que l'app Android est donc inutilisable et ne sert à rien, alors que c'est un gros argument de vente.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.