Caissette non approvisionnée de manière récurrente
La plainte
Bonjour,
J'ai écrit plusieurs mails au Service client et deux courriers respectivement en juillet et août 2015. Le service m'a répondu par téléphone. Néanmoins, mes voisins et moi continuons de nous retrouver le dimanche devant la caissette à journaux garnie de la manchette et des invendus du samedi. Nous sommes obligés d'aller au kiosque, le plus proche, soit la Gare de Neuchâtel, ce qui demande 15 minutes au lieu de 2 minutes si la caissette est approvisionnée. Le rôle de la caissette est en principe de permettre d'acheter le journal à côté de chez soi, ce qui par mauvais temps et en hiver est vraiment un plus. Ou devrait l'être.
En pièces jointes, 3 photos du dimanche 08.11.2015 prises à 3 heures différentes pour étayer mon propos.
J'ai écrit plusieurs mails au Service client et deux courriers respectivement en juillet et août 2015. Le service m'a répondu par téléphone. Néanmoins, mes voisins et moi continuons de nous retrouver le dimanche devant la caissette à journaux garnie de la manchette et des invendus du samedi. Nous sommes obligés d'aller au kiosque, le plus proche, soit la Gare de Neuchâtel, ce qui demande 15 minutes au lieu de 2 minutes si la caissette est approvisionnée. Le rôle de la caissette est en principe de permettre d'acheter le journal à côté de chez soi, ce qui par mauvais temps et en hiver est vraiment un plus. Ou devrait l'être.
En pièces jointes, 3 photos du dimanche 08.11.2015 prises à 3 heures différentes pour étayer mon propos.
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.