Bordereau d'expédition H990 416 368 9 (pièce jointe)
La plainte
Ayant perdu ma carte d'identité, je me suis fait livré mon passeport via UPS Meyrin à mon hôtel aux Canaries. A mon retour en Suisse, je suis allé à l'Office de Meyrin car le coût (fr. 289,25) avait été basé sur un poids de 500 grammes au lieu de 50 grammes (poids du passeport). Il y a donc une différence de prix selon les tarifs disponibles sur le site web UPS.com. Sans succès, j'ai adressé un recommandé le 29 octobre (pièce jointe) toujours sans réponse. Finalement, j'ai envoyé le 7 novembre un rappel de ce courrier encore sans réponse. Pas très sérieux le suivi des réclamations !!
Les attentes
- Autre remboursement du surplus payé
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Yvan Maendly 08.12.2015
la réponse d'UPS le 1er décembre est : "La plainte a été traitée et finalisée en date du 30 novembre". Nous sommes le 8 décembre, aucune nouvelle !!!! Cela devient une stratégie chez UPS de ne pas répondre ..... Je demande frs 200 en retour afin d'incendier en plus mes frais recommandé, autres courriers et temps perdu.
Les attentes
- Remboursement CHF 200.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.