Attente de pièces manquantes depuis le 24.08.2015
La plainte
Achat le 18.8.2015 d'une table de salon avec 4 petits paniers dessous. Ces paniers doivent être munis de petits tissus à l'intérieur. Un des tissus est déchiré à l'ouverture de l'article. Demande de remplacement au SAV le 24.08.2015. Depuis très très très très difficile d'entrer en contact avec le SAV par téléphone, ne répondent jamais. Nous sommes passé à deux reprises directement au magasin. Après 30-60minutes d'attente au SAV, on nous dit que l'article n'est pas là sinon nous aurions reçu un SMS. Ils ont soit-disant encore réactivé le dossier le 9 novembre et ils nous rappelaient en fin de semaine. Aucune nouvelle, et impossible de les atteindre ce jour. Nous souhaitons recevoir la pièce manquante, voir un geste commercial!
Les attentes
- Autre Recevoir les pièces manquantes
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Anonyme 16.11.2015
J'ai déjà reçu la même réponse à plusieurs reprises, mais rien ne bouge. Je veux avoir un délai convenable étant donné que j'attends depuis août et un geste commercial, qui ne m'a pas du tout été proposé.
Les attentes
- Autre Recevoir les pièces manquantes
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.