Swisscom Shop Martigny
La plainte
Deux propositions pour Swisscom :
1. Une caisse rapide pour les achats d'accessoires ou de matériel sans abonnement.
2. L'annonce de la non disponibilité d'un appareil au client qui s'inscrit dans la file d'attente, surtout pour un achat direct sans abonnement.
Je me suis rabattu sur le site du fabriquant, qui offre gratuitement la livraison par express.
Les attentes
- Autre Amélioration du service client dans les Swisscom Shop
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Nicolas Frii 23.11.2015
Malgré la réponse de Swisscom annonçant un appel prochain, personne ne m'a contacté à ce jour.
Les attentes
- Autre Attente appel
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Nicolas Frii 24.11.2015
Bonjour, Depuis la réception de mon nouvel iPhone, celui-ci est allumé en permanence. Pas d'appels en absence ou de sms indiquant qu'on avait cherché à me joindre. Pourtant je suis abonné Swisscom, le réseau est de qualité. J'ai juste signalé un dysfonctionnement, et n'ai rien demandé. Swisscom propose d'appeler, puis envoie des places de cinéma à la place. Celle-ci ont été retournée ce jour. Mon seul objectif était d'essayer d'améliorer un peu l'expérience client dans un Swisscom Shop, ce qui me semble est un plaisir pur peu de mondes (en tout cas dans mes connaissances). L'information étant passée, je me permets de clore la plainte.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.