Mauvais produit envoyé

Anonyme Douglas Parfümerie 09.07.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, 


Le 17 mai j’ai passé une commande chez vous. J’ai commandé plusieurs articles dont « More Molecules » de The Ordinary. Vous ne m’avez pas envoyé le bon produit , j’ai reçu à la place : Alpha Arbutin 2%. 
je vous ai de suite contactés avec photos du colis à l’appui, le 25 mai quand je l’ai reçu. Sans nouvelles je vous ai réécrit via Instagram : on m’a informé que le compte Instagram ne gérait que les demandes des clients en Allemagne. J’ai renvoyé un email le 3 juin et reçu une réponse le 4 Juin me disait de leur renvoyer le produit. 
j’ai demandé si je pourrais avoir un bon retour pour ne pas payer la livraison vu que c’est une erreur de leur part. Depuis le 4 juin je reste sans nouvelles de leur part. 

  • Remboursement CHF 10.90.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.