Aucune information pour un vol annulé

Martine Steiger Burgos Edelweiss Air 10.08.2020 Signaler Plainte signalée

Nous avions réservé pour mon fils mineur un vol de Zurich à San Diego (Cal) le 15 juillet 2020. En raison du coronavirus, ce vol a très probablement été annulé, mais nous n'avons reçu AUCUNE information de la part de la compagnie. Sur le site internet de la compagnie, le vol n'était mentionné nulle part, ni sur la liste des vols annulés, ni sur celle des vols maintenus. Deux essais de prise de contact ont été faits par e-mail avant le vol (le 26.6. et le 12.7). Mais la seule réponse obtenue était la réponse standard informant que la compagnie est débordée et nous répondra dès que possible. La hot-line était également débordée et est également restée sans réponse.

  • Remboursement CHF 1050.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.