Livraison 3 semaine de délai pour une machine en magasin

Marc REYES Fust dipl. Ing. AG 20.08.2020 Signaler Plainte signalée

Par la présente, je souhaite faire une réclamation et vous communiquer mon vif mécontentement face à une promesse de l’un
de vos vendeurs non respectée.


En effet, samedi dernier le 15 août j’ai passé commande (contrat de vente 5329040) pour un lave-linge DISPONIBLE en
magasin à Lausanne Place Centrale 1 pour le modèle d’exposition Miele WWE 700.60 CH disponible en magasin.
Votre vendeur m’avait promis un délai de livraison maximal de deux semaines, ce qui était déjà TRES long pour la livraison
d’un appareil dans la commune de Pully toute proche de Lausanne…


Votre service de livraison vient de m’informer que vous ne comptez nous livrer cet appareil que le 7 septembre prochain
soit plus de 3 semaines après la date de l’achat.


Aussi, je vous prie soit de faire en sorte de me livrer la machine bien avant cette date, soit de nous faire un rabais d’au
moins 10 % sur cet achat pour le préjudice subi ou de nous offrir le forfait de livraison de 98 CHF.

  • Remboursement CHF 98.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.