le vol n'a pas eu lieu

leo frison Lufthansa 21.08.2020 Signaler Plainte signalée

Je devais prendre l'avion de Phnom-Phen à Genève le 7/8/20, le vol a été confirmé par e-mail et j'ai également vérifié moi-même avant de me rendre à l'aéroport.


À mon arrivée à l'aéroport, je découvre que le partenaire Jetstar Asia Airways n'existe plus. Apparemment, ils ont fait faillite au mois de mars et le vol n'a donc pas pu fonctionner.


J'ai acheté le billet à la fin du mois de juin. À ce moment-là, ils devront avoir eu connaissance de la faillite de Jetstar Asia Airways, comment ils ont pu me vendre un billet en sachant que cette compagnie n'existait plus.


J'ai dû acheter un autre billet à l'aéroport à un prix très élevé.


J'aimerais savoir comment ils proposent que je retourne à Phnom-Phen car mon retour est également réservé auprès de Jetstar Asia Airways.


j'amarrais une expliqation de ce qui s'est passé, si ils vont me rembourser mon billet, et quelle compensation ils propose pour les désagréments considérables que j'ai subis.




  • Remboursement CHF 801.99.-
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.