Habits non lavables

Romina Echenard www.eboutic.ch 25.08.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai récemment commandé des robes Disney pour mes filles sur le site Veepee. A la réception des habits, j'ai effectué un premier lavage en respectant les consignes inscrites sur les vêtements. Suite à ce lavage, les motifs des robes ce sont partiellement effacés.


J'ai donc demandé un remboursement des robes car elles étaient de mauvaises qualités. Cependant les ayant lavées, le site n'entre pas en matière concernant le remboursement. Hors sans les laver, il m'était impossible de savoir que les motifs s'effaceraient! Ce sont donc des habits qu'on ne peut pas laver et donc pas utiliser.


J'exige un remboursement car il s'agit d'habits de très mauvaise qualité payer bien cher!

  • Remboursement CHF 58.-

www.eboutic.ch 26.08.2020

Bonjour Madame,


Nous vous remercions pour votre retour. Conformément à ce qui a été discuté lors de nos échanges téléphoniques, le remboursement de 58 CHF a été effectué.


Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.


Bien cordialement,


Consumer Care Veepee.ch

Suite à ma plainte j’ai reçu un aimable téléphone de la part de Veepee, les articles en questions sont remboursés. Merci pour leur réactivité!