Marchandise jamais livrée, commande annulée et confirmée et depuis plus rien
La plainte
A la fin de mois de juillet 2020, j’ai passé commande auprès de l’entreprise Maison du monde.
La marchandise était censée m’être livrée entre le 7 et 12 août. Cependant, il n’en fut rien. C’est ainsi qu’en date du 24 août 2020, j’ai décidé d’annuler ladite commande, pour laquelle une confirmation m’a été envoyée le 25 août 2020.
Toutefois, et bien que je leur ai à nouveau transmis mes coordonnées bancaires, rien n’a été entrepris et ce, même après maintes relances de ma part. En revanche, leur transporteur m’a contacté afin d’organiser cette livraison.
J’ai ainsi formulé mon annulation auprès dudit transporteur, lequel m’a de même confirmé l’annulation du transport.
En résumé, la marchandise n’a jamais quitté leur dépôt, ladite commande a été annulée et de même confirmée par leurs soins et cela fait maintenant trois semaines que je me bat afin qu’ils me remboursent la marchandise payée depuis fin juillet 2020. Mes requêtes sont à ce jour restées lettres mortes.
Je n’ai jamais eu à faire à une telle entreprise qui n’a cure du suivi des commandes, ignore les demandes de ses clients et se fout complètement de rembourser un montant qui est dû suite à l’annulation d’une commande
Les attentes
- Remboursement CHF 480.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.