Dégat sur mon appreil photo après remise

Pascal Duvoisin MIGROS 25.11.2015 Signaler Plainte signalée
Mon appareil photo Nikon fonctionnait bien. je l'ai éteins puis posé et 5 minutes plus tard, lorsque je l'ai repris, il ne s'allumait plus.
Sous garantie, je l'ai apporté à la Migros afin de le faire réparé. A ce moment, mon appareil n'avait aucune marque, utilisé mais en bonne état extérieur.

Lors de son retour de réparation, j'ai été informé qu'il était impossible de le réparer sans plus, j'ai laissé l’appareil à la Migros en attendant d'avoir plus de nouvelle de leur part. Après avoir attendu quelques jours, je suis retourné récupéré mon appareil et j'ai constaté à ce moment que celui ci avait une marque d'un choc/ chute sur le côté.

Depuis je me bas contre la Migros afin de faire valoir mon droits sachant mon appareil a subit un choc entre mon dépôt et son retour et que le fabricant refuse la réparation à cause de ce même choc.

  • Echange
  • Explications

MIGROS 25.11.2015

Monsieur,

Un grand merci pour votre message.

Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.

Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:

Mail: [email protected]

Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html

Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)

Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch


Meilleures salutations

Votre M-Infoline