Booking ne répond pas
La plainte
J’ai envoyé une réclamation à Booking.com concernant un établissement (Caravane 6 place, Numéro de réservation : 2221628808) dans lequel je n’ai pas pu dormir avec ma famille parce qu’il n’y avait pas de drap et que contrairement à ce qu’a prétendu la personne sur place, ce n’était pas indiqué dans la confirmation de réservation reçue (j’avais également envoyé une copie de cette confirmation à Booking.com) et également connaître la politique de Booking.com par rapport aux coût de relogement que j’ai eu ce soir-là (prise en charge ou pas par Booking.com?) !
En date du 07.08.20, j'ai reçu un email du service client de Booking.com qui indiquait :
"Bonjour Patrick, Nous travaillons encore avec l'établissement caravane 6 places pour trouver une solution satisfaisante. Nous vous préviendrons dès que nous en saurons plus. Vous recevrez donc bientôt de nos nouvelles."
Depuis plus aucun retour !
Et le lien dans l'email "voir les messages" renvoi sur mes prochaines réservations et aucune trace de ma réclamation !!
J’ai relancé depuis Booking.com, mais jamais de réponse !
Les attentes
- Remboursement CHF 205.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.