Déménagement

Josiane Reichenbach Sunrise 02.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, J'ai pris contact avec vos services début août pour le déménagement de mon téléphone/internet; j'ai reçu un SMS me disant que je serais contactée par téléphone le 30 septembre à cet effet. Si j'ai bien reçu un appel comme prévu, la personne n'était pas apte à s'occuper du déménagement. Elle a dit me transférer et m'a raccroché au nez. J'ai dû rappeler et là une personne a effectivement enregistré la date du déménagement, mais le lendemain de la date annoncée. Je précise qu'il s'agit d'une prestation pour dans plus d'un mois. Un mail le même jour m'a informé de cette nouvelle date, qui ne peut pas me convenir. J'ai immédiatement réagi, à savoir le 30 septembre, et il m'a été répondu qu'il n'était pas possible de changer la date. Et qu'on me rappellerait le 1er octobre à 13h30. Point d''appel, si ce n'est un call center, non répertorié Sunrise j'ai vérifié. Le déménagement a été inscrit pour une fausse date et ce serait à moi d'en subir les conséquences ? Je suis choquée de cette manière de faire et vous demande de rectifier.


Avec mes salutations distinguées.

  • Autre rectification

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai reçu une première réponse, qui était en fait un accusé de réception, mais ensuite j'ai eu la confirmation de la rectification, ce que j'attendais, donc je suis enchantée d'avoir pu recourir à vos services.