Réclamation d'une facture déjà payée et ligne coupée
La plainte
Bonjour,
Yallo me réclame une facture du mois de septembre alors que j'ai réglé cette facture en temps et en heure, j'ai faxé la preuve de mon paiement à temps aussi et maintenant j'ai ma ligne coupée alors que je suis bien à jour j'ai téléphoné au service client je suis tombé sur une dame très agressive qui m'a demandé de lui envoyé par mail la preuve de mon paiement que j'avais déjà faxé ce que j'ai fais, je rappelle plus tard en demandant quand ma ligne sera rétabli je tombe sur la même dame toujours aussi agressive et hautaine qui me répond qu'elle n'est pas obligée de rétablir ma ligne qu'il va faloir que j'attende tout en me demandant d'être polie!! Pardon??? c'est quoi ce service client??
J'ai toutes les preuves de mon paiement, fax de l'envoi du mail avec encore les preuves de ma bonne foi et il faut que j'attende quoi?? En plus je me fais agressé par une mauvaise employé énervé!!! Un responsable de Yallo pourrait m'expliquer??
Merci.
Yallo me réclame une facture du mois de septembre alors que j'ai réglé cette facture en temps et en heure, j'ai faxé la preuve de mon paiement à temps aussi et maintenant j'ai ma ligne coupée alors que je suis bien à jour j'ai téléphoné au service client je suis tombé sur une dame très agressive qui m'a demandé de lui envoyé par mail la preuve de mon paiement que j'avais déjà faxé ce que j'ai fais, je rappelle plus tard en demandant quand ma ligne sera rétabli je tombe sur la même dame toujours aussi agressive et hautaine qui me répond qu'elle n'est pas obligée de rétablir ma ligne qu'il va faloir que j'attende tout en me demandant d'être polie!! Pardon??? c'est quoi ce service client??
J'ai toutes les preuves de mon paiement, fax de l'envoi du mail avec encore les preuves de ma bonne foi et il faut que j'attende quoi?? En plus je me fais agressé par une mauvaise employé énervé!!! Un responsable de Yallo pourrait m'expliquer??
Merci.
Les attentes
- Autre Réclamation d'une facture déjà payée et ligne coupée
La réponse
Sunrise 30.11.2015
Chère Madame/Cher Monsieur
Nous vous remercions pour votre requête. Notre département Qualité vous contactera prochainement.
Avec nos meilleures salutations
Sunrise Qualité