Réparation aspirateur-

Tiago Manuel Interdiscount 15.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonsoir, 


Si j'ai décidé d'écrire ici, c'est que je ne supporte plus de me faire balader.


Voici un résumé de la situation :


Le 14 Juillet 2020 j'ai déposé mon aspirateur pour réparation au magasin de Vevey, après deux mois sans avoir des nouvelles, je décide d'appeler le magasin, et enfin de passer au magasin.


Au magasin ils m'ont répondu que cela n'étais pas normal, et ils ont envoyé un email au service client. 


Une semaine c'est écoulé sans avoir des nouvelles, je suis repassée au magasin le 10 Septembre, et ils ont renvoyé un email au service client. 


Sans avoir une réponse précise, le 21 Septembre j'ai rappelé la hotline de interdiscount, mais malheureusement le service client n'était plus joignable. La dame que j'ai eu au téléphone, ma conseillé d'écrire un mail et exprimer ma insatisfaction, et demander um remboursement. 


J'ai reçu une réponse a cet email le 30 septembre, avec une carte cadeau de 30.- et dans le quelle on m'expliquait qu'une attente plus longue, ne donnais pas droit a une échéance, et  que selon le centre de réparation, l'aspirateur serait rendu la semaine que suivait. 


Lundi 12 Octobre, j'ai essayé de rappeler le service client pendant 40m, envoyé un mail au service client, et je n'ai jamais eu de réponse. 


Aujourd'hui on est le 15 Octobre, plus de 3 mois se sont écoulé et très franchement j'ai eu l'impression qu'on me tourne en bourrique. 


Et comme c'est impossible d'avoir une réponse, avec un peu de chance j'aurais une réponse ici. 


 

  • Remboursement CHF 199.90.-
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Interdiscount 16.10.2020

Bonjour,


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous nous excusons pour le retard de votre réparation. L'article a été transmis au centre de service responsable de la réparation. Nous avons été informés que, malheureusement, nous attendons toujours une pièce de rechange. Nous sommes sincèrement désolés pour la longue attente.


Bien entendu, nous vérifierons votre demande immédiatement. Nous transmettrons votre demande au bureau responsable. Vous serez informé de la suite de la procédure dès que possible. Nous vous demandons donc d'être patients.


Merci beaucoup pour votre compréhension. Nous vous souhaitons une agréable journée.


Meilleures salutations


Interdiscount
Service clientèle

J'ai reçu un email de interdiscount, me proposant de remplacer l'appareil. Je pense que finalement quelqu'un a pris les choses en main de leur côté. Ça me va comme solution. Merci