Accès internet out et contact NOK.
La plainte
Voilà plus de 3 semaines que j'essaie en vain de réaliser les concours proposés par migros-magazine en donnant mes solutions par internet. Ce qui était possible il y a 4 semaines, puis le site à changé, pas du tout convivial, comme au préalable. Puis 1 semaine plus tard pas fonctionnel du tout. Et voilà maintenant 3 semaines que lors de mes interventions je me fais balader : téléphones, sélection 2 pour le français, puis choix multiple, resélection et nouveau choix de langue, puis pas le bon service, on vous rappel, mais il faut être très paaaaatient. Et un e-mail avec un lien, en allemand qui ne fonctionne pas.. A bout de patience et d'incompétence de la part des différents intervenants de Migros. On est jamais au bon endroit....
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 22.10.2020
Monsieur,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur Plaintes.ch.
Meilleures salutations
Votre M-Infoline