Réclamation pour un remboursement (n° de client 22053212)

Isabelle Tzilev Jelmoli Versand AG 22.10.2020 Signaler Plainte signalée

Le 17 juin 2020, la somme de 124.80 à été créditée sur mon compte client suite au renvoi de 2 articles. Depuis cette date, j'ai appelé 3 fois le service client pour que cette somme me soit versée sur mon compte bancaire et j'ai donné 2 fois déjà mon IBAN. De plus, lundi 12 octobre, j'ai envoyé un mail  de réclamation auquel je n'ai reçu aucune information concernant ce remboursement.


Je trouve inadmissible de devoir attendre 4 mois pour être remboursée et j'espère que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais. 


Meilleures salutations.


Isabelle Tzilev

  • Remboursement CHF 124.80.-

Jelmoli Versand AG 09.11.2020

Cher client


Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre pour un remboursement.


Veuillez nous communiquer votre IBAN, nous ne l'avons malheureusement pas. Nous nous ferons un plaisir d'organiser le remboursement immédiatement.


Veuillez nous contacter pour de plus amples informations.


Votre équipe de service Jelmoli

Isabelle Tzilev 09.11.2020

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Je vous communique mon IBAN pour le remboursement des 124.80.- .

Dans l'attente de ce remboursement, je vous adresse, mes salutations les meilleures.

Isabelle Tzilev

Les attentes
  • Remboursement CHF 124.80.-

Jelmoli Versand AG 13.11.2020

Bonjour,


Nous sommes heureux de vous informer que le remboursement a maintenant été effectué.


L'argent arrivera dans les prochains jours.


Votre équipe de service Jelmoli