Commande sur Internet comm.shop 8015385189

Beatrix Fust dipl. Ing. AG 27.10.2020 Signaler Plainte signalée

En date du 19.05.2020 j’ai commande par Internet un four/grill, malheureusement celui-ci n’avait pas la fonction grill. J’ai donc demandé à la succursale la plus proche si un changement pouvait se faire, oui seulement dans son emballage d’origine. Le vendeur m’a confirmé sur le bulletin de livraison le retour en magasin, le 23.05.2020. A la même succursale j’ai trouvé un four qui me convenait, que j’ai acheté. Par la suite je n’ai pas arrêté de recevoir des factures majorées, rappels et recommandés de payement. A force j’ai payé le dernier recommandé au mois d’octobre en ayant plus le four bien sûr. Tous mes courriels, téléphones et ma lettre recommandée à Fust sont restés sans réponses. Si cette maison fait des inventaires, elle devrait avoir un four en trop ou de l’argent en trop. Comme j’ai une défense juridique de « Bon à savoir » je ne manquerai pas de leur faire appel.


Ne me parlez plus jamais de FUST


 

  • Remboursement CHF 186.95.-
  • Excuses
  • Autre Une lettre d'excuse

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.