Facturation de Premium SMS non sollicités
La plainte
En consultant ma dernière facture de téléphone j'ai constaté une facturation sous la rubrique Service 'supplémentaire' (Prémium SMS) pour un montant de 60 SFR pour 12 SMS. Après renseignement auprès de mon opérateur Sunrise c'est l'enterprise Echovox qui en est à l'origine. N'ayant, en aucune manière, souscrit à quelques produits ou services auprès de ce prestataire je conteste donc le montant des 60 SFR facturé ( voir le fichier joint)
Les attentes
- Remboursement CHF 60.-
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Après avoir envoyé un courrier recommandé en refusant la facture et en explicitant pourquoi et les menaçants d'aller devant l'amboutsmann des communications. J'ai reçu un remboursement intégral de la facture, ce qui a aussi marché pour la deuxième que j'avais reçu avant de bloquer les numéros court sur mon abonnement. Ce fut une perte de temps et un peu d'argent mais j'ai été remboursé intégralement.