Frais d'ouverture non indiqué

Julien Salt Mobile 29.10.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour, Voici mon mail de réclamation:


 Ma réclamation concerne la facture 20090001375386


La date  de début de début de mon abonnement est le 12 octobre (date de retrait de ma carte sim à la poste) et non le 06.
Les frais ID check Plus de 9.95 ne sont pas justifiés pour les raisons suivants :
L’application Smartphone d’identification ne fonctionnait pas sur mon natel (aucune info à l’inscription sur les appareils compatibles).
Il n’est pas inscrit dans les conditions générales au moment de la souscription du contrat que des frais postaux seront facturés si l’application n’est pas utilisée.
 


ET voici la réponse de Salt qui répond à coté de la plaque dans un nuage de fumée (comme souvent dans les grandes entreprises)


Bonjour Monsieur Gosset,


J’accuse réception de votre mail et vous remercie de nous avoir contactés.


En réponse à votre demande et après vérification, je vous informe que :


La date du 06 est celle de la demande du contrat,
Au sujet de ID Checker, la responsabilité du téléphone revient au client et non à Salt car votre fournisseur ne peut imposer un modèle d’appareil aux clients. Chacun se procure selon ses moyens et besoin d’utilisation.
Si l’appareil n’est pas compatible, l’identification doit obligatoirement être faite à la poste moyennant 9.95 pour le service de la poste.
Tout en restant à votre entière disposition  pour  toute autres informations, je vous prie à nous contacter au 0800 700 700 pour le contrat mobile privé en cas de besoin.


Je vous souhaite une excellente journée.


Merci,


Service Clientèle

  • Remboursement CHF 41.34.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Julien 10.11.2020

Bonjour,

Il est intéressant de constater que pour un même sujet, on peut avoir deux réponses opposées.... J'ai reçu ce jour un mail du "service clientèle" disant qu'il me remboursait mes frais...

La situation est clarifiée. Il aura été intéressant de constater que les litiges se règlent aussi "à la tête de l'interlocuteur".

Salutation

J'ai pu obtenir gain de cause par le service clientele directement. J'ai du néanmoins les menacer de venir ici pour avoir des résultats. J'ai eu une autre réponse (négative) du même service clientele sur cette plate-forme. Ceci est la raison du fait que je ne sois pas satisfait. Merci à plainte.ch leur réputation a certainement été une raison de mon remboursement.