Le SAV ne répond pas
La plainte
Un écran informatique présentant un défaut de pixel qui ne s'allume pas est renvoyé au SAV de Microspot, avec l'étiquette fournie et l'emballage qui avait été utilisé par Microspot. L'écran est remballé (plastiques, sagex) et déposé à la Post pour envoi. Microspot estime que l'écran a été abimé avant l'envoi et qu'il ne s'agit pas d'un pixel qui fait défaut, mais que le verre est brisé (photo à l'appui). Ils décident de ne pas rembourser.
Par mail du 27, 27 et 30 octobre, j'explique que la brisure de verre n'est pas de ma responsabilité. Je n'obtiens aucune réponse. Je demandes des photos de l'emballage et des morceaux de verre pour savoir si c'est le transporteur (responsabilité de Microspot) ou du SAV à l'atelier. Je n'obtiens aucun réponse
Les attentes
- Remboursement CHF 280.05.-
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Microspot 04.11.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande.
Nous regrettons l'expérience négative que vous avez faite et nous vous présentons nos excuses.
Malheureusement, nous n'avons pu trouver aucun ordre parmi les détails. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre commande à [email protected]. Nous vérifierons cela immédiatement après.
Nous attendons avec impatience vos réactions.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
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