Le SAV ne répond pas

Damien BENOIT Microspot 03.11.2020 Signaler Plainte signalée

Un écran informatique présentant un défaut de pixel qui ne s'allume pas est renvoyé au SAV de Microspot, avec l'étiquette fournie et l'emballage qui avait été utilisé par Microspot. L'écran est remballé (plastiques, sagex) et déposé à la Post pour envoi. Microspot estime que l'écran a été abimé avant l'envoi et qu'il ne s'agit pas d'un pixel qui fait défaut, mais que le verre est brisé (photo à l'appui). Ils décident de ne pas rembourser. 


Par mail du 27, 27 et 30 octobre, j'explique que la brisure de verre n'est pas de ma responsabilité. Je n'obtiens aucune réponse. Je demandes des photos de l'emballage et des morceaux de verre pour savoir si c'est le transporteur (responsabilité de Microspot) ou du SAV à l'atelier. Je n'obtiens aucun réponse

  • Remboursement CHF 280.05.-
  • Echange
  • Excuses
  • Explications

Microspot 04.11.2020

Bonjour, 


Merci beaucoup pour votre demande.


Nous regrettons l'expérience négative que vous avez faite et nous vous présentons nos excuses.


Malheureusement, nous n'avons pu trouver aucun ordre parmi les détails. Vous pouvez nous envoyer les détails de votre commande à [email protected]. Nous vérifierons cela immédiatement après.


Nous attendons avec impatience vos réactions.


Meilleures salutations


service clientèle


microspot.ch
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Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf


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Mail: [email protected]

Microspot a décidé de faire un échange standard de la marchandise. Cette solution me convient tout à fait. Merci pour votre professionnalisme.