Marchandise en suspend
La plainte
Bonjour, commandé un jeu de cartouche pour l'imprimante HP le 9 octobre, je reçoit toujours une réponse automatique.
Quand je vais recevoir ma marchandise?
Les attentes
- Explications
La réponse
Microspot 06.11.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre demande.
Nous regrettons le retard de votre commande et nous vous présentons nos excuses. Pour pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin du numéro de commande. Veuillez nous communiquer ce numéro.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]
Walter 06.11.2020
Bonjour, mon numéro commande est: 0723318835
a+waha
Microspot 06.11.2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour le numéro de commande.
Actuellement, il existe des goulets d'étranglement au niveau de la livraison chez le fabricant de cet article. C'est pourquoi la date de livraison prévue n'est pas connue. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner une date de livraison exacte.
Si vous souhaitez annuler la commande, n'hésitez pas à nous en informer. Nous prendrons immédiatement les mesures nécessaires.
Meilleures salutations
service clientèle
microspot.ch
Domaine d'activités Coop
Moosstrasse 23
CH-3302 Moosseedorf
Tél: 031 853 53 53
Mail: [email protected]
Walter 11.11.2020
D'autres marchands peuvent fournir. Plates excuses.
Waha