Absence de suivi

Jämes Dallenbach Microsoft 06.11.2020 Signaler Plainte signalée

J'ai pris contact avec Microsoft début septembre 2020 pour obtenir des conseils pour un service de cloud avec une configuration particulière. J'ai été mis en contact avec un conseiller. Je lui ai parlé et il devait revenir à moi pour la suite des démarches, après s'être renseigné. Depuis, il m'est impossible d'avoir un retour. Les rendez-vous  demandés sont restés sans suite (il y a chez Microsoft la possibilité de fixer avec son interlocuteur des rendez-vous par internet), ainsi que l'essentiel des messages électroniques. Il m'a quelque fois été répondu qu'on reviendrait à moi, toujours sans suite après 2 mois!


J'en retiens que l'achat de prestations est une formalité, le suivi une impossibilité.


Cela me paraît démontrer qu'il ne faut pas compter sur cette entreprise si on souhaite des conseils ou un suivi.


J'apprécierais des explications, sans quoi cette expérience démontrerait le caractère hasardeux de mettre en place une relation avec Microsoft.

  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.