Facturation de Netflix sans avoir ni de compte ni de Télé
La plainte
Swisscom me facture depuis longtemps pour Netflix. Je n'ai pas de compte netflix. Je demande swisscom pour annuler ça, un collaborateur me dit que Swisscom n'a rien à voir, et qu'il faullait appeler Netflix. J'appele Netflix qui me dit que c'est Swisscom qui doit annuler ce compte netflix, puisqu'il ne trouvent mêm pas de comote chez eux. Je rappele swisscom qui dit qu'ils ne peuvent pas annuler le compter netflix et qu'ils vont continuer à me fatcurer pouisque c'est Netflix qui doit annuler le compte. ET DONC , DOIS-JE ALLER AUTRIBUNAL POUR QUE SWISSCOM ARRETE DE ME FATCURER POUR UN SERVICE INEXISTENTE ?????????
C'EST UNE MANQUE DE RESPECT . JE N' AI PAS DE RACCORDEMENT TV NI DE COMPTE NETFLIX, et selon netflix il n'existe pas de compte netflix à mon nom.
Les attentes
- Autre Annuler compte NETFLIX auprès de swisscom
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Isis 25.11.2020
Vous avez mes coordonnées pour m’appeler .
le Compte de facturation: ALL:BAC: 9245249
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Isis 03.12.2020
Merci pour le contact téléphonique
Selon un collaborateur ce jour, Swisscom va me rembourser les 07 mois de factures indues Netflix.
Et que sera fait à partir du mois de décembre.
Nous sommes dans l’attente.
Merci