Qualité de service déplorable avec Salt Fiber

Anonyme Salt Mobile 06.11.2020 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Trop, c'est trop! Ca fait maintenant 3 jours que j'ai des soucis de connexion avec Salt Fiber. DNS ou débit extrêmement lent (déjà qu'il est lent à la base pour un 10Gb). J'ai loupé des entretiens importants à cause de ces soucis et ca c'est inacceptable surtout en cette période ou les gens travaillent chez eux pour limiter la propagation du COVID.


Par le passé, mon accès Salt TV a simplement été bloqué sans raison. Lorsque j'ai appelé pour comprendre le problème, je n'ai eu aucune explication, ni excuse. Par contre, moi je paies un service dont je n'ai pu profiter et ca c'est pas normal non plus.


J'exige donc des explications sur ces problèmes, des excuses et au minimum un geste commercial à la hauteur du préjudice causé par ce service déplorable sinon c'est la résiliation immédiate.


A bon entendeur!


 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Geste commercial

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Excuses envoyés par le service client et geste commercial.