Service client MICROSPOT.ch

Thomas Microspot 09.11.2020 Signaler Plainte signalée

Je viens compter une aventure qui est loin d’être réjouissante. Mi-septembre nous commandons un MacBook Pro sur le site Microspot.ch.
Livraison très rapide, nous recevons le dit ordinateur le lendemain. TOP! Problème, deux semaines plus tard, ce dernier se met à souffler énormément bien qu’à peine allumé et à ralentir. Je filme la scène et l’envoie au service client Microspot le 5 octobre espérant une réponse rapide. Pas de chance, elle n’arrive pas…. J’essaye d’appeler le service client, ils me disent qu’il faut remplir une demande par mail. Je les rappelle plus tard, impossible de les joindre. A chaque fois, je dois attendre et ça ne répond jamais. Miracle le 2 novembre je reçois enfin une réponse de leur part (SANS AUCUNE EXCUSE POUR LE DELAI) me disant de leur renvoyer l’ordinateur pour une réparation. Bien évidemment, nécessitant l’utilisation quotidienne d’un ordinateur pour mon travail, je n’ai pas pu attendre et je suis allé, une semaine avant, faire réparer l’ordinateur à mes frais dans un centre agréé. Cela m’a couté 190 CHF !!! Il y avait un problème avec le disque de démarrage.


Quoiqu’il en soit c’est absolument inadmissible que l’on doivent attendre 1 mois pour un retour du service client et encore plus pour un achat de plus de 1400.-


Je vous déconseille fortement microspot.ch pour toute commande. Préférez leur digitec qui excelle dans tous les domaines dont le service client!


 




  • Excuses
  • Autre Dédommagement pour la réparation effectuée à mes frais.

Microspot 10.11.2020

Bonjour Monsieur


Merci pour votre message.


Nous comprenons votre déception. Bien sûr, ce n'est pas agréable quand il faut attendre longtemps pour une réponse. Nous recevons beaucoup de demandes, aussi la disponibilité de notre service clientèle n'est-elle malheureusement pas satisfaisante pour le moment. Nous en sommes désolés. Nos employés travaillent dur pour réduire le temps de réponse le plus rapidement possible.


Nous avons bien transféré votre reclamation à la personne résponsable. Vous seriez contacter par email le plus vite possible.


Meilleure Salutations


Service Client microspot.ch